lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Facteurs de risques cardio-vasc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adé
stagiaire
stagiaire
adé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

Facteurs de risques cardio-vasc Empty
MessageSujet: Facteurs de risques cardio-vasc   Facteurs de risques cardio-vasc Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Coucou les 3eme années!! jespère que les stages et msp se sont bien passés...? nous (les deuxièmes deuxièmes années) on est en stage mardi... pr ma part en centre de soins à mouvaux...

Jvoudrais vous demander si c'était possible de récupérer les power points des travaux de groupe sur les facteurs de risques cardio-vasc de l'année passée si quelqu'un les a encore? Ils étaient ya encore pas si longtps sur les ordi à l'ifsi, mais ils ont été retiré parce qu'on doit faire les mm travaux pdt le stage...
(pr ma part c'est le diabète et je ne souhaite pas faire un copié collé mais plutot voir si lexplication était mieux formulée...)

voila voila... merci davance!! et puis bonne reprise des cours
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

Facteurs de risques cardio-vasc Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de risques cardio-vasc   Facteurs de risques cardio-vasc Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bin j'ai pas gardé de power point dessus désolé :s. Pas cool de vous faire faire ça pendant le stage surtout si vous avez des msp :/. Mais bon, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

Facteurs de risques cardio-vasc Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de risques cardio-vasc   Facteurs de risques cardio-vasc Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:51

arf je ne l'ai pas :/


si quelqu'un l'a ce serait sympa de te l'envoyer oui Facteurs de risques cardio-vasc 630357
Revenir en haut Aller en bas
audrey L
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Facteurs de risques cardio-vasc Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de risques cardio-vasc   Facteurs de risques cardio-vasc Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02

désolée adé, je ne l'ai plus non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facteurs de risques cardio-vasc Empty
MessageSujet: Re: Facteurs de risques cardio-vasc   Facteurs de risques cardio-vasc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteurs de risques cardio-vasc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser