lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 stage de septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:46

stage de septembre 165433 bon comme c'est super calme voir trop sur le forum, je poste xD

alors comment est votre stage ?

perso je suis pas déçue, stage tres formateur (j'ai pu faire 2 pansements de pacs stage de septembre 394901 ce matin avec les mains tremblantes xD de quoi faire flipper les patients)
par contre suis completement paumé avec les protocoles de chimio.
bref donnez de vos nouvelles ! j'insiste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

bijour!!



suis en hopital de jour en pédiatrie à victor provo, je ne vais peut être pas aller aux urgences du coup...


c'est pas très grave mon stage est vraiment intéressant pour l'instant, suis assez contente stage de septembre 481974


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:01

stage de septembre 904482 t'es la seule a me repondre, je commençais a me sentir seul et a prendre un sacré vent .... non mais c'est vrai, je vois que les gens lisent mais ils postent pas ....

bref c'est cool que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
halima
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

slt moi je suis a la louvière au 4ème chir (esthétique traumato, ORL, ophtalmo et un peu de cardio) et franchement la louvière c'est pas si mal en tout cas ce stage est très formateur j'apprend plein de chose et l'équipe est super dispo c génial je suis évaluée le 10 et je pense ke je vais moins rire !!!!! lol bon allez bon courage a tous
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Prisci1212
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

coucou à tous,
je suis en stage au foyer d'accueil médicalisé à Raimbeaucourt (près de Douai) avec Virginie et devinez quoi, on fait des toilettes!! Super le premier stage de 3ème année!! Les soins "techniques" qu'on fait c'est pansement de gastrostomies (attention un chacune) et pansement d'escarres (un par personne aussi) et on branche les sondalis avec injection de ttt. C'est tous les jours la même chose... et on est évalué mercredi de l'après midi, ya tellement de soins a faire qu'on va décaler nos pansements. Bon par contre les démarches sont casse tête parce que les gens sont là pour certains depuis 20 ans et les dossiers sont incomplets vu qu'ils ont été à moitié informatisés. Enfin, voilà ça fait du bien de s'exprimer un peu! biz a tous, profitez bien ceux qui ont des stages formateurs et courage a ceux qui n'aiment pas leur stage... Priscilla stage de septembre 24410
Revenir en haut Aller en bas
audrey L
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

coucou tout le monde,
moi je suis en uro/ orl/ ophtalmo à victor provo. Ca se passe bien... j'apprends plein de choses surtout que ce sont que des modules que l'ont a pas encore fait... mais bon je suis évaluée le 10 et j'ai l'impression de rien connaitre encore! enfin au pire comme dit m diers ce n'est qu'une MSP!!!!
au pire y'aura le rattrapage! ( et qques pleurs...)

je vous embrasse tous! et merde pour ttes les MSP!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:54

bon bin je suis dans la merde....

j'ai ma msp vendredi, malheureusement mes patients cancéreux sortent (enfin heureusement pour eux) donc les seuls soins que j'aurai avec eux, c'est le dépiquage de PAC, hors j'en ai jamais fais, du coup l'infirmière refuse que je présente ça comme soin, j'ai plus que des pansements de coro...
hors la cadre du service et mme Broutin souhaitent que je présente une démarche de soin d'un patient cancéreux, alors je fais comment ? stage de septembre 565391 stage de septembre 96262 , l'infirmiere m'a suggéré de présenter en soin un pansement de coro et en démarche , un patient cancéreux mais est ce qu'on a le droit ?

ça me stresse sérieusement la, en plus la cadre du service qui adore en rajouter des couches par dessus stage de septembre 855401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de septembre Empty
MessageSujet: Re: stage de septembre   stage de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de mai
» nouveau stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser