lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentree de fin Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Cam


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentree de fin Aout Empty
MessageSujet: Rentree de fin Aout   Rentree de fin Aout Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:54

Hello a tous Rentree de fin Aout 165433 Loin de moi de vouloir vous gacher les vacances ou la fin de vos stages mais j'ai une info de derniere minute qui viens de Harre Alors si vous pouvez faire passer a tous le monde ca serait sympa xd

Bref le message le voila " Le jour de la rentree ca ne sera pas possible de manger dans la salle de pause habituelle ni de stocker dans le frigo car il a ete nettoye ni de faire rechauffer des plats dans ls micro ondes car ils ont ete decapes car la salle sera fermee apres c demerdez vous pour trouvez un endroit Rentree de fin Aout 756361 "

Voila sinon bonnes vacances a tous même ceux qui bossent (oui oui je penserait a eux sur ma serviette de plage ... Rentree de fin Aout 248986 Rentree de fin Aout 810520 )

Revenez en forme !!
Cam
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentree de fin Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser