lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pot de madame Temple

Aller en bas 
+2
Delphine
yiyi
6 participants
AuteurMessage
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

je sais pas si vous le savez, le pot aura lieu le lundi 16 mai a 19h a Villeneuve d'Ascq.

Perso, je m'étais inscrit pour le pot mais la ... je sens que je vais pas pouvoir y aller. Le seul bus qui passe, bin faut le prendre à pont de bois et ya que 3 bus dans la journée qui s'arrête dans le coin... pas des masses quoi, et impossible de repartir, ya plus de bus qui passe après 19h -_-.
Bref a part un chauffeur généreux qui veut bien faire l'aller et retour, je vois pas comment :/
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

Ah ben j'étais pas au courant. Depuis quand c'est prévu ?
Et où fallait il s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:18

bin y avait une liste qui a circulé avant le stage, mais je pense pas que c'était vraiment nécessaire. En tout cas, ya une participation de 6 à 7 euros apparement.
Le pot est prévu depuis que Mme Temple a annoncé son départ, c'est elle qui a prévu le pot aussi. C'est au 21 allée des Primeurs à Villeneuve d'Ascq (c'est entre babylone et décathlon campus). C'est à 19h. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:16

rectification, la participation n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Ok Merci !

C'est dommage que l'info n'a pas pu être donné aux personnes qui ont leur module optionnel dans d'autres IFSI. Il y a pleins de personne qui ne sont pas au courant.

Enfin bref, j'espère qu'il y aura assez de voiture pour transporter tout le monde lundi soir.

Au fait, on finit à quelle heure lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

16h pot de madame Temple 481974

et on commence à 10h le matin, c'est pas beau la vie?? pot de madame Temple 740954
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2007

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:37

salut,

moi non plus je n'etais pas au courant de cette feuille qui circulait. J'ai appris pour le pot ce matin, dommage en effet que ceux qui ne sont pas la le sachent pas.

idem je peux y aller que si transport en commun !! j'ai entendu dire que c'etait pres du metro jean jaures ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

bin du metro jean jaurés, t'as 15 a 20 min a pattes, plus je dirai genre 30 min si tu connais pas le coin, parce que j'ai regardé sur mappy, c'est au bout d'un cul de sac
Revenir en haut Aller en bas
adé
stagiaire
stagiaire
adé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2007

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

bin en mm tps, vu l'investissement de madame temple pour ce pot, je pense qu'on peut bien marcher 15-20 minutes à pattes... mais c'est un avis strictement personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
Admin


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/06/2007

pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

adé a écrit:
bin en mm tps, vu l'investissement de madame temple pour ce pot, je pense qu'on peut bien marcher 15-20 minutes à pattes... mais c'est un avis strictement personnel....

pot de madame Temple 418367
Revenir en haut Aller en bas
https://onair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





pot de madame Temple Empty
MessageSujet: Re: pot de madame Temple   pot de madame Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot de madame Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser