lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demenagement de l'ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

demenagement de l'ecole Empty
MessageSujet: demenagement de l'ecole   demenagement de l'ecole Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:42

bon voila, vous savez tous que l'ecole demenage a mons en baroeul, rue Thiers.

en faite c juste en face de chez moi demenagement de l'ecole 165433 demenagement de l'ecole 665186 demenagement de l'ecole 394901 , donc si vous souhaitez des renseignements et un plan ou je ne sais quoi pour acceder a notre nouvelle ecole, bin n'hesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

demenagement de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: demenagement de l'ecole   demenagement de l'ecole Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:39

ah vi ce serait cool demenagement de l'ecole 630357

je crois savoir à peu près où ça se trouve mais pour d'autres ce serait sympa demenagement de l'ecole 193330

tite question : vous croyez qu'ils vont embarquer la moquette pour la remettre sur les murs là-bas?? demenagement de l'ecole 248986
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

demenagement de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: demenagement de l'ecole   demenagement de l'ecole Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:00

alex a écrit:

tite question : vous croyez qu'ils vont embarquer la moquette pour la remettre sur les murs là-bas?? demenagement de l'ecole 248986

mdr j'espere que non demenagement de l'ecole 458755

sinon bin vous voyez l'autoroute pres de l'ecole ? celle qui va vers roubaix tourcoing. bin ya une station d'essence shell, et ya un gros batiment qui le surplomb ou ya encore "bureaux a louer" ecrit en grand, bin c la.

sinon pour ceux qui viennent a pied, bin ya le metro mons sart, vous avez 10 min a pattes. donc en remontant l'escalator, vous allez 2 fois a droite, vous sortez, vous verrez une ecole primaire. vous prenez la rue qui la longe, c rue mirabeau, arrivé au bout de la rue, c rue charles de Gaulle vous prenez a droite, vous longez de grosses maisons jusqu'a arriver a un rond point. du rond point vous prenez rue franklin, c pas dur ya un parking visible demenagement de l'ecole 599848 , vous passez devant un magasin de fauteuil, vous continuez vous tomberez sur la rue thiers, l'ecole est au bout.
sinon ya une route plus simple, mais je trouve que c plus dangereux, c de passer par l'hotel formule 1 et aldi mais c un peu craignos le coin ^^ a vous de choisir.

pour ceux qui viennent en voiture, bin c que des routes a sens unique demenagement de l'ecole 165433 , donc en partant du rond point, soit, vous vous garez au parking d'intermaché, soit a un parking rue de paris qui est a coté de l'ecole. et pour arrivé au parking rue de paris, faut :
-soit prendre la rue general de gaulle, vous tournez a gauche a la banque credit agricole, vous descendez la rue jusqu'a rue franklin, vous remontez un peu, vous prenez la rue spriet tellier et hop au bout vous etes rue de paris.
-soit vous venez de la zone industrielle ou pilaterie, vous prenez la rue leon blum jusqu'au bout, vous arrivez a la rue franklin suffit de remonter jusqu'a la rue spriet tellier et le reste c'est pareil.

voili voilou, j'espere que c'etait compréhensif xD sinon n'hesitez pas a redemander
Revenir en haut Aller en bas
eau-drey
stagiaire
stagiaire
eau-drey


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 12/01/2008

demenagement de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: demenagement de l'ecole   demenagement de l'ecole Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

alex a écrit:
ah vi ce serait cool demenagement de l'ecole 630357

je crois savoir à peu près où ça se trouve mais pour d'autres ce serait sympa demenagement de l'ecole 193330

tite question : vous croyez qu'ils vont embarquer la moquette pour la remettre sur les murs là-bas?? demenagement de l'ecole 248986

Ha noooooooooon! j'espere pas! j'ai l'espoir que la 3eme année soit une année sans alergie car sans moquette o mur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: demenagement de l'ecole   demenagement de l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement de l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser