lilleonair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilleonair

IFSI ambroise paré
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remboursement transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

remboursement transport Empty
MessageSujet: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

tite question, les coupons semaine sont remboursés?? ou seulement les tickets unitaires??

je sais, c'est peut être bête mais je me demandais remboursement transport 481974
Revenir en haut Aller en bas
eau-drey
stagiaire
stagiaire
eau-drey


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 12/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

tout est remboursé. ke sa soit unitaire, semaine ou mensuel, c remboursé a condition ksa soi joint a leur feuille de km biensur ... remboursement transport 193330

remboursement transport 248986 (jle trouV rigolo celui la..)
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

ah oki merciii remboursement transport 193330

l'aime bien aussi remboursement transport 740954


remboursement transport 248986 remboursement transport 248986 remboursement transport 248986
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:58

il faut bien sur faire une photocopie de ta carte de transport aussi si t'en as une

ex: carte viva 25 , tu utilises des coupons semaines. Tu joins tes coupons et une photocopie de ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
alex
diplomé(e)
diplomé(e)
alex


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2007

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:18

yiyi a écrit:
il faut bien sur faire une photocopie de ta carte de transport aussi si t'en as une

ex: carte viva 25 , tu utilises des coupons semaines. Tu joins tes coupons et une photocopie de ta carte.

ben vi c'est ce que je voulais faire mais j'ai vu que ma carte est périmée...lol

sais pas s'ils me rembourseront si c'est comme ça donc là je vais prendre des unitaires avant de refaire la carte remboursement transport 630357
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

a oui xD là je peux pas t'aider alors
Revenir en haut Aller en bas
clément.T
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
clément.T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:50

j'ai une autre question pour les remboursement j'ai rendez vous tous les jours à un endroit différent avec l'IDE pour les soins à domicile est ce que je serai remboursé de mes déplacements ou juste entre chez moi et le centre de soin? pk le matin je peux aller jusqu'à boubaix ou villeneuve ce qui n'est pas la meme distance qu'entre chez moi et loos que faire?
Revenir en haut Aller en bas
yiyi
diplomé(e)
diplomé(e)
yiyi


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

eu ça dépend, tu vas comment au centre de soins ? si tu prends la voiture (et que c'est pas trop loin) ou le transport en commun tu peux etre remboursé

ex : si c en voiture, faut pouvoir le justifier (les km parcourus, le cout de l'essence..), si c'est en metro bin si tu prends deja le metro pour le centre de soin, ca change rien pour le domicile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clément.T
petit(e) ambroise
petit(e) ambroise
clément.T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:44

enfait c compliqué je vais en voiture jusqu'à 4canton par exemple puis à midid je reprend le metro pour récuperer ma voiture et rntré chez moi en voiture pour enfin retourné en voiture au centre de soins et finalement rentré rentrer chez moi. ce qui me fais 32kmen foiture + un aller en métro
Revenir en haut Aller en bas
eau-drey
stagiaire
stagiaire
eau-drey


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 12/01/2008

remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

effectivement c très compliqué!! a mn avis tu devrai tel a la secrétaire é lui expliké elle te dira si c accepté ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement transport Empty
MessageSujet: Re: remboursement transport   remboursement transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilleonair :: ambroise paré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser